Moi aussi j'ai des petits soucis comme l'Oncle Robert, dans ma classe au lycée il y avait une fille très très jolie, elle s'appellait Jeanne-Marie. Je lui ai demandé si elle voulait sortir avec moi, elle m'a répondu: "Désolé Pascal, c'est pas que tu me plaîs pas, mais j'aimerais bien avoir une relation avec une fille. Tu le répètes à personne s'il te plaît, je te l'ai dis car je te fais confiance."

Hé oui je ne vous ai pas dit, mais Marie (c'est son petit surnom) et moi nous étions très proche. Maintenant depuis qu'elle est à la faculté de Droit elle m'ignore :'(

Elle est pas trop bonne (comme dirait Karim, hihi) ?

Le soir j'ai pleuré dans mon lit car j'étais très triste. Je ne suis pas allé à l'école pendant une semaine !! Si bien que Marie m'a téléphoné dans la semaine, car elle était très inquiète (héhé bien fait pour elle, vengeaaaaance), je lui ai fait croire que c'était l'Oncle Robert qui avait fugué de son centre spécialisé et que j'étais malheureux.

Peu de temps après, j'ai pensé que moi aussi je devrais tenter quelque chose avec quelqu'un du même sexe que moi, mais pas forcement quelque chose de sexuel (de toute façon je suis encore vierge, comme Thomas du Loft lol), juste embrasser par exemple ou pincer les tétons ;-)

Ma vie sentimentale n'a pas été très toufue, j'ai seulement eu 1 seule copine et en plus je ne l'ai même pas embrassé avec la langue :-(

J'ai une petite idée qui je pourrais draguer, je vous montre une photo de lui. Je vous rassure ce n'est pas du tout physique, c'est juste parce que je le trouve très intelligent donc il a beaucoup de choses à m'apprendre, en plus il a trop d'humour, il me fait délirer avec ses blagues foireuses :)
Dans la section mes loisirs vous verrez que Laurent est géant ! Il m'a fait découvrir quelque chose !

Voici Laurent, il a 19 ans (et oui il a sauté une classe).

Sinon quand ma jolie Marie sera disposé à se mettre avec moi (je pense qu'en fait elle a un copain, et non pas une copine, elle m'a pas dit la vérité pour pas me faire de la peine), j'aimerais bien lui tripoter la pointe des seins, c'est mon plus grand fantasme depuis que je suis allé visiter la ferme Fisher's dans un petit village en Angleterre lors d'un voyage linguistique. En effet j'avais été fasciné par le farmer qui tirait sur les grosses mamelles des vaches pour faire sortir le lait :-) j'ai trouvé ça top délire !

Le mieux c'est quand Marie aura accouché grâce à moi (on peut toujours rêver), je branlerai ses gros mamelons et du lait tout frais et naturel sortira, jaillira sur mes petits doigts fébrils. Ensuite je porterai mes doigts sur ma langue et je dégusterai la liqueur de mes fantasmes. (Ne suis-je pas doué en poésie ? lol)

Ensuite j'emprunterai son string, je me masturberai dedans, je remettrais le string dans son armoire et quand elle le mettra elle sentira ma boisson toute chaude sur son vagin impubère.

Pour terminer quand elle aura ses règles, je glisserai ma langue dans sa fente saignante et j'aspirerai sa sève tel un vampire alcoolique.

Ohh Marie si tu savais...