Je voudrais avoir votre témoignage, s'il vous plaît, s'il vous est déjà arrivé la même chose que moi, à l'exterieur de mon ancien lycée devant l'entrée il y avait souvent des jeunes qui auraient dû être à l'école mais qui traînaient. À chaque fois quand je finissais les cours et que je sortais, ils me demandaient des cigarettes, je leur répondais que j'en avais pas puis après ils n'étaient pas content. Même une fois il y en a un qui m'a demandé si je pouvais lui donner 3 euros pour qu'il puisse s'en acheter un (de paquet), j'ai accepté car je pense que si j'avais refusé ses copains n'auraient pas été contents, d'autant plus qu'ils étaient deux fois plus musclés que moi lol :-)

J'ai un peu regretté après coup car je n'ai pas pu acheter Gala pour ma mère :-(
J'en ai parlé à Marie, elle m'a dit que je m'étais fait avoir et qu'on m'avait racketé, pourtant je n'ai pas pris ça comme ça moi.

Je vais vous raconter une petite experience que je conseille à tout le monde d'essayer:
Un jour y a mon pote Karim qui a ramené une sorte de tabac au lycée, il m'a dit qu'il fallait que je teste que j'allais aimé. Moi j'étais un peu récalcitrant car la cigarette me fait tousser, snif snif ;(
Il m'a dit que c'était pas pareil qu'une cigarette, que le tabac qu'il allait mettre dans du papier à rouler était de type Hachiche (Je pense plutôt que c'était du joint).
Donc la sorte de cigarette enfin construite, il l'a allumé puis m'a demandé d'aspirer très fort. Je me suis étouffé puis après j'avais la tête qui tournait et j'ai rigolé tout seul comme un con pendant 10 minutes. Ensuite je suis allé en cours d'éco, dès que j'ai vu mon prof je suis parti dans un fou rire ! Il a cru que je me foutais de sa gueule, il m'a dit de revenir quand je serais calmé. Figurez-vous que je ne suis pas revenu de l'heure, lol :-)
Maintenant j'appelle ça, "la cigarette qui fait rigoler" !

Sinon je vais vous parler un peu de ma nouvelle vie à la fac. La fac c'est grand.
Je ne connais personne. Je passe donc mes journées seul. Je mange toujours tout seul à la cafet :(
Je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à me faire des amis. C'est peut-être parce qu'il y a trop de monde, donc les gens sont perdus et n'osent pas aller vers moi. J'ai pas une tête de pervers pourtant lol :)
Dans mon université il y a vraiment des gens bizarre. Ils ont des habits de clochard et ils se mettent assis par terre dans le hall ou dehors et jouent de la guitare et du tam-tam. Puis y a des gothiques ! J'ai peur :( Ils ont des pics de métal autour du cou et ils ont les cheveux violets ou roses.
Heureusement qu'il y a des gens normaux, comme moi.